LE FOOT 5

 

LE CONCEPT

SIMPLE

Le concept du foot 5 est simple : c’est du football mais en mieux !

Comme son nom l’indique, le football indoor se pratique essentiellement en intérieur ce qui garantit une pratique au chaud, à l’ombre, au sec… sans jamais se soucier des aléas climatique. 

LUDIQUE

Ludique avant tout, le football indoor ou foot à 5 se pratique sur des terrains synthétiques de taille réduite, délimités par des bordures d’un mètre et de filets les surplombant. Les arrêts de jeu rares, les règles simplifiées et les infrastructures modernes offrent une expérience unique et un plaisir absolu. La surface réduite et l’absence de temps mort a pour effet direct de décupler: le nombre de touches de balle par joueur, le nombre de but,  l’intensité et la vitesse de jeu

FUN

A MONT FOOT 5, les joueurs évoluent sur des terrains en gazon synthétique dernière génération : extrêmement confortables et agréables pour tous les pratiquants.

Ce sport 

spectaculaire peut plaire à tous publics : petits comme grands, amateur ou experts du ballon rond !

visite_virtuelle2.png

100% FILMES

Votre centre MONT FOOT 5 est 100% connecté. Les 3 terrains disposent d'une caméra HD pour revoir vos matchs après votre jeu ! C'est une RÉVOLUTION !

LES RèGLES

 
  • Nombre de joueurs

    5 joueurs par équipe : 4 joueurs + 1 gardien

    (0 à 3 remplaçants par équipe) Les remplacements sont illimités sans arrêts de jeu et tous les joueurs peuvent jouer gardien. Interdiction de jouer avec des crampons vissés ou moulés. Les baskets sont autorisées et des chaussures spéciales foot 5 sont à louer dans notre boutique.

    1.

  • Durée des matchs

    Les matchs se déroulent en deux mi-temps de 25 minutes.

    2.

  • Règles du jeu

    Pas de hors-jeu, pas de corners ni de touches… Toutes les remises en jeu se font depuis le gardien sauf l’engagement, le pénalty et les coups francs Il est autorisé et conseillé de jouer avec les balustrades mais le jeu s’arrête à chaque fois que le ballon touche les filets (latéraux ou plafond), la remise en jeu est alors faite par le gardien adverse.

    3.

  • Le gardien

    Le gardien de but ne peut pas sortir de sa surface de réparation Le gardien de but ne peut pas prendre à la main une passe en retrait volontaire du pied d’un coéquipier.

    4.

  • Le fair play avant tout

    Sont sanctionnés par un coup franc direct (mur à 3 mètres) : le jeu à terre, les fautes de main,  les obstructions, les poussées dans le dos et bousculades

    Sont sanctionnés par un penalty (penalty sans élan) : les fautes dans la surface, les tacles, le jeu dangereux, l’antijeu, le jeu brutal, le comportement anti-sportif,  la sortie du gardien en dehors de sa surface. Tout comportement irrespectueux envers l’arbitre, un adversaire ou un coéquipier sera immédiatement sanctionné d’une exclusion temporaire ou définitive.

    5.

LES TARIFS

 

Formule stats supplément 15€
La révolution du foot 5 est arrivée : 4 caméras

pour vous filmer sous tous les angles + 20

statistiques disponibles dès votre sortie du terrain

FORMULE
ABONNEMENT

14 rue Gustave Eiffel

Z. des Césardes - Annecy Seynod

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle